E-Dinar Coin une crypto révolution

E-Dinar se démarque…

E-DINAR Coin est une ‪#‎nouvelle‬ crypto-monnaie qui vise à purifier l’air et de l’ eau dans les grandes villes sur toute la planète. C’est un système de paiement entièrement ‪#‎décentralisé‬, fonctionnant sur une comptabilité ouverte‪#‎blockchain‬ technologie.

E Dinar Crypto monnaie

 

Apresentação Edinar Francêsjpg_Page6E-Dinar Coin est une crypto-monnaie unique ..
L’ émission de nouvelles pièces est réalisée en raison des frais d’exploitation quotidiens (jusqu’à 0,65% par jour) et par les affiliés du réseau d’utilisateurs qui y gagnent des bonus de parrainage.

E-Dinar Coin est ‪#‎respectueux‬ de l’‪#‎environnement‬.

L’algorithme‪#‎moderne‬ et ‪#‎sécurisé‬ de l’exploitation minière, utilise la technologie de preuve de participation sans consommation d’énergie.

 

La nouvelle crypto-monnaie E-Dinar Coin

La nouvelle crypto-monnaie E-Dinar Coin, fonctionnant sur la base du système blockchain, pourrait changer le système bancaire à tout jamais.

Le marché de la crypto-monnaie a vu l’apparition d’une nouvelle devise l’E-Dinar Coin (EDR pour « Ecological Decentralized Revolution » ou Révolution écologique décentralisée). Les créateurs de cette crypto-monnaie nouvelle génération décrivent leur invention comme le résultat d’une évolution multiséculaire de l’argent.

Ils escomptent que dans un avenir proche l’EDR deviendra un outil qui permettrait de remplacer la monnaie traditionnelle.

Et c’est ce qui a toutes les chances de se produire, car l’E-Dinar Coin utilise la technologie des transactions « blockchain » qui représente un outil déjà prêt à remplacer l’argent habituel qui dépend de l’inflation.

Une autre caractéristique importante de cette monnaie est son respect de l’environnement. L’EDR vise en effet à investir dans des projets contre la pollution et la déforestation.

La crypto-monnaie est en vente depuis la fin de la semaine dernière. Désormais, les internautes peuvent l’acheter aux bourses alcurex.com et exrates.me.

Les concepteurs comptent sur le fait que le cours de l’EDR s’envolera à 1.000 dollars. https://coinmarketcap.com/

Il est prévu d’émettre un nombre record de « dinars nouvelle génération », soit 999 mille milliards. Les concepteurs appellent également l’attention sur la vitesse record de transactions avec l’EDC: 5 secondes pour le traitement d’un bloc de blockchain.

Un Blockain (chaîne de blocs) est une technologie de stockage et de transmission d’informations fonctionnant sans organe central de contrôle. Elle permet d’économiser temps et argent pour réaliser de grandes transactions (crédits, vente d’actions).

Ainsi, d’après les estimations du fond espagnol d’investissement Santander InnoVentures, grâce au blockchain certaines banques pourraient économiser quelque 20 milliards de dollars chaque année. La technologie s’est déjà intéressée à des géants bancaires comme Barclays, Société Générale, BNP Paribas et Goldman Sachs.

.

Globalement qu’est-ce que E DINAR ?

 

Edinar FrancêsE-Dinar Coin prévoit de fournir à tous les résidents de la Terre un nombre suffisant de pièces de monnaie dans le but d’une indépendance par rapport à d’ autres fonds.

Le système est complètement ‪#‎décentralisée‬: sans contrôle centralisé, ni organisateur unique du commerce. Chaque participant au système a accès aux statistiques des transactions de règlements.

L’anonymat du traitement des paiements en cours et émission de E-Dinar Coin. Tous les participants interagissent avec le système sans aucune restriction en termes de contrôle centralisé.

Votre premier achat de la monnaie E-Dinar Coin par la plateforme de p2p, vous apportera :

Une occasion de devenir propriétaire de la nouvelle crypto-monnaie  internationale globale qui n’a pas d’équivalent.

 

e dinar jobs


Objectifs de la monnaie E-Dinar:

  • Développement de Blockchain technologie
  • Une nouvelle approche de la philosophie des relations monétaires fondées sur les principes de la technologie
  • Blockchain : comptabilité livre ouvert. La comptabilité décentralisée des relations monétaires, l’ incapacité d’émettre des fonds supplémentaires pour leurs propres fins, sauf Blockchain algorithme
  • L’indépendance financière des banques centrales et commerciales et autres institutions financières
  • Absence du contrôle international et national
  • Le nombre final de pièces de monnaie sera libérée dans les 33 ans
  • Mesures de lutte contre la pollution de l’air et de l’eau, la déforestation
  • E-DINAR Coin va investir la partie de son revenu dans le développement de nouveaux projets urbains qui visent à doter la ville avec de l’eau propre et l’air frais, ainsi que de réduire l’effet d’îlot de chaleur dans les zones urbaines, le niveau de pollution et le climat changement en général sur la planète.
  • La date de lancement officiel de la nouvelle crypto-monnaie est le 15 Août!

contact personnalisé e dinar

#‎Edinar‬ ‪#‎cryptocurrency‬ ‪#‎bitcoin‬ ‪#‎money‬ ‪#‎work‬ ‪#‎mining‬

Lien d’inscription : https://e-dinar.asia/fr/?aff=365501396

Voir aussi l’article : E DINAR – La crypto monnaie du futur

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline