MyProTec mode d’emploi

MyProTec de WLM – mode d’emploi

my-pro-tec-produkt

.

1.) Nettoyez votre appareil à l’aide de la lingette (boîte 1. Cleaner).

  • La surface doit être exempte de traces de doigts et d’autres résidus de graisse.
  • Nettoyez l’appareil sur tous les côtés (devant, derrière, sur les côtés, en haut et en bas).
  • Nettoyez l’appareil jusqu’à ce que la lingette (boîte 1. Cleaner) soit complètement sèche.
  • Laissez sécher l’appareil pendant quelques minutes.

2.) Appliquer MY PRO TEC sur l’appareil à l’aide de la lingette (boîte 2. Protector) et répartir avec des mouvements circulaires jusqu’à ce que la lingette soit complètement sèche. Ce traitement dure environ deux minutes.

3.) Laisser ensuite sécher l’appareil (temps de séchage environ 5 minutes).

  • Polissez maintenant la surface de l’appareil avec le chiffon en microfibre se trouvant dans la boîte afin d’enlever des résidus (traînées).
  • Après un second temps de séchage d’environ 10 minutes, vous pourrez utiliser votre appareil.
  • Nous recommandons un temps de séchage d’au moins 5 heures pour que MY PRO TEC puisse entièrement déployer son effet. Il est donc utile de procéder au traitement le soir.

Conseils d’utilisation

1.Avant l’application, assurez-vous que l’appareil n’est pas raccordé au réseau électrique et que toutes les enveloppes, protections d’écran, écouteurs, câble USB, etc. ont été retirés et sont éteints.

2. N’appliquez pas une trop grande quantité de MY PRO TEC sur les prises écouteurs ou autres orifices de votre appareil, car cela pourrait endommager votre téléphone portable ou annuler la garantie du fabricant.

3. Ne pas utiliser les produits MY PRO TEC près de sources d’inflammation.

4. Ne pas appliquer MY PRO TEC sur des appareils chauds ou directement exposés au soleil.

5. Vérifiez la solidité des couleurs de votre appareil à un endroit peu visible avant l’application du produit (particulièrement important sur les surfaces vernies ou caoutchoutées), car le Cleaner et MY PRO TEC contiennent du bioéthanol.

 

Informations complémentaires

MY PRO TEC protège les écrans, boîtiers et l’ensemble des surfaces traitées contre les traces de doigts, de gras, les dépôts de poussière et les bactéries.

MY PRO TEC est oléophobe – cela signifie qu’il est résistant aux salissures et à l’huile et qu’il agit contre les résidus occasionnés lorsque l’appareil est touché avec les mains (traces de doigts).

Même si les traces de doigts restent toujours visibles sur la surface traitée, celles-ci ne peuvent pas adhérer sur la couche MY PRO TEC et peuvent donc être effacées à l’aide d’un petit mouvement d’essuyage.

En comparaison avec une surface non traitée, le nettoyage d’un appareil traité est plus rapide et plus facile.

MY PRO TEC est hydrophobe – cela signifie qu’il est résistant à l’eau. Comme les molécules d’eau sont plus grandes que la matrice nano de MY PRO TEC, elles ne peuvent pas la pénétrer.

MY PRO TEC est antimicrobien – cela signifie que la formation de bactéries n’est pas favorisée. Lorsque les bactéries entrent en contact avec la surface traitée, ces dernières ne peuvent pas se propager en raison de l’échange d’ions et meurent.

Durabilité

La couche MY PRO TEC tient 24 mois en moyenne.

 

myprotec-nano

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline