Arnaque et vente forcée sur internet !

Arnaque et vente forcée sur internet !

Il est de plus en plus fréquent de constater les arnaques les plus insidieuses, utilisant toute la palette des sentiments humains, et leurs défauts !!

Encart de captation publicitaire vu sur http://sante.planet.fr le 9/01/2012.

^^^En cliquant sur le type d’image ci dessus.. (pour vérifier les adresse en question, copier/coller dans votre navigateur, les liens ne sont pas activés, il n’est pas besoin de faire du référencement pour des escrocs !)

Un lien pointe vers : >> http://mycollagenrenew.com/skin/loading.php et instantanément redirigé vers : >> http://mycollagenrenew.com/skin/france/index17.php?t202id=4138&t202kw= .

Vous arrivez sur une page entièrement factice quant aux informations, présentation d’aspect journalistique identifiable pour des novices à une presse existante, les photos issues de bases de données images utilisées par de nombreux produits sans réels essais ou témoignages, des témoignages en fin de sites retrouvés sur d’autres pages similaires ventant d’autres produits fantoches.

Tous les liens de la page redirigent vers les deux mêmes adresses :

1 – http://mycollagenrenew.com/skin/france/purasilk.php

et

2 – http://mycollagenrenew.com/skin/france/reprint.php

  • l’adresse N°1 vous redirige vers : http://www.reprintglobal.com/offer/frpd/

  • L’adresse N°2 vous redirige vers : http://www.purasilk.fr/speciale/?AFID=200049

Cela fait tout de même beaucoup de redirection d’un serveur à l’autre !!

Ces deux sites proposent de recevoir leur produits gratuitement en offre d’essais en ne payant que les frais de port !!

Magnifique ! plus de 90 euros de produits offerts, tout le monde tombe dans le panneau sans lire les conditions générales !!! Grosse erreur, car là commence cette arnaque bien huilée...

Vous payez avec votre carte de crédit le montant des frais de port, et vous êtes enregistré automatiquement pour une auto livraison mensuelle de plus de 90 euros mensuel dont vous aurez comme unique recours de déposer une plainte et de faire annuler votre carte bancaire pour éviter les retrait intenpestifs futurs !

Vous aurez pourtant été averti de cela par mail retour, mais la multiplicité des serveurs distant fait que souvent voir systématiquement, les courriels de ces sociétés arrivent dans votre boite de courriers indésirables, et donc ne sont peu ou pas lu !

Ils contiennent des indications sur vos futurs prélèvement et normalement des codes d’acces à un tableau de bord vous permettant d’annuler cette option avant qu’elle n’intervienne !!
Soyez donc vigilant si vous venez tout juste d’en être la victime !!

Car une fois les paiements lancé, les numéros de téléphone aboutissent rarement, et rarement en français. Les reponses aux différents mails de plaintes restent sans résultats.

Cette affichage reconnaissable est utilisé par de nombreuses marque de produits furtif vendu par ce mode de captation, faisant perdre le crédit des bons produits.

Veillez toujours à avoir une référence téléphonique valide, une adresse vérifée, de lire les conditiones générales avant de valmider quoique se soit et vous éviterez bien des mésaventures !!

Aidez-vous mutuellement en rapportant vos témoignages, d’avance merci !

Victime d’une arnaque ? N’hésitez pas à demander comment vous protéger – cliquez ici

 

 

85 thoughts on “Arnaque et vente forcée sur internet !

  1. Idem pour moi….j’ai aussitôt fait interdire ma CB…c’est le 4/5 que j’avais fait la bêtise ! à ce jour je n’ai reçu qu’un mail m’indiquant qu’ils changeaient de N° de tel !

  2. faire une lettre pour dénoncer des paiements effectués sur votre compte n°… abusifs et faire opposition sur la carte Rendre la carte et faire si vous avez une assurance le nécessaire pour le remboursement précisez sur la lettre les dates et sommes

  3. Idem
    J’ai réalisé aprés que j’avais fait une bêtise et télephoné ..J’ai bien compris quand je les ai eu au tél que je m’étais faite piéger.
    Pas de mail de confirmation vente, pas de date sur l’enveloppe..
    J’attends la suite
    le police ne peut rien faire sans gros prelevement de toute façon ils sont si forts qu’ils sont intraçables
    Fait annuler ma carte bleue hier
    Et surveiller mon compte
    Soyez bien avec votre banquier

  4. bonjour,

    J’ai pû me faire rembourser du produit non reçu par mon assurance bancaire et annulé ma cb car il continuent à s’en servir ; même si vous annulez la suite des commandes, même avec le numéro d’annulation qu’il vous donnent au téléphone, rien n’est fait, c’est vraiment le seul moyen. J’espère que leur site a disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge