MLM PRODUITS et produits virtuels faites le bon choix

MLM PRODUITS contre produits virtuels !

Lisez attentivement ce qui suit car vous allez comprendre que ceux qui vous envoient dans des affaires avec des produits virtuels et qui vous demandent de verser de l’argent dans le vent, vous envoient dans le mur !

Je remercie à l’avance ces personnes qui me relancent sans arrêt pour ce genre de business, car sans eux, cet article n’aurait pas germé dans ma tête.

Vous avez déjà lu l’article précédent qui vous explique la différence entre les deux types d’affaires. Mais peut-être que ce n’était pas clair et limpide pour tout le monde. Je vais donc faire plus simple, afin que chacun puisse comprendre la véritablement illusion, des produits virtuels « quand il y en a, car souvent ce n’est qu’un prétexte ».

Rien que le nom, cela devrait vous faire réagir. Si le produit est virtuel, il est donc par définition comme l’indique le dictionnaire, inexistant ! Mais nous savons aussi, qu’un logiciel est virtuel en informatique, et qu’il coute un certain prix. De même qu’un service comme les voyages. Mais si vous y regardez d’un peu plus près, pour que cela soit rentable pour vous, vous devez vous en servir (voyages, vols,), de même que pour un logiciel. Dans le cas contraire, il ne vous sert à rien, sauf à prendre comme prétexte pour que vous donniez votre argent et que cet argent soit redistribué.

Pour être encore plus clair, la majorité des affaires sont pyramidales, c’est uniquement de l’argent pour faire de l’argent. Le précédent article l’explique bien. Pour gagner de l’argent vous devez d’abord revenir sur votre investissement, puis ensuite gagner une somme supérieure à celle que vous avez dépensée. Sans compter votre temps que vous y passer pour obtenir le retour sur investissement.

L’exemple que je vais prendre pour vous prouver que le M.L.M. produit est largement mieux que les affaires d’argent que je viens de citer, va concerner tout le monde et votre quotidien, pour une meilleure compréhension :

imaginez un ouvrier ou un cadre de chez Renault, ou d’une autre marque de voiture, l’entreprise lui dit la chose suivante :

« Si tu achètes un véhicule chez nous, tu as une ristourne de 40%, mais en plus, chaque fois que tu vendras une voiture comme la tienne, et bien tes « amis », auront eux aussi une réduction de 40%, et ils pourront faire comme toi, en vendre autour d’eux ! ».

Pour que l’on se comprenne bien, mettons les choses à plat tout de suite. Vous achetez une voiture avec une marge (de gros) de 40% ! La voiture est bien à votre nom sur la carte grise. Elle vous appartient bel et bien. Cela veut dire que dans votre budget, si vous revendez cette voiture demain, vous pourrez la revendre 40% plus cher que vous l’avez acheté ! Je pense que c’est bien clair pour tout le monde. Donc, par définition, vous avez un bien « dont vous avez payés comptant » qui vous appartient bel et bien, et dont vous pouvez faire ce que vous voulez avec.

À RETENIR : L’entreprise vous a dit que vous n’êtes pas obligé de vendre votre voiture, mais que vous pouvez la garder et vendre une autre voiture, en plus de la vôtre, aux gens que vous souhaitez.

 PIRE DES CAS : vous gardez et profitez de votre véhicule avec une marge de 40% si vous n’arrivez pas à vendre d’autres véhicules, on est bien d’accord ! Cela veut dire que si vous roulez avec pendant un an, deux ans ou plus, vous avez un véhicule qui vous appartient avec un prix de -40% ! On est bien d’accord… Cela revient au même si nous achetions des produits pour votre propre consommation. Vous les achetez au prix de gros, soit vous les revendez, mais ce n’est pas une obligation, soit vous dites aux gens, allez sur mon site et vous pouvez commander les mêmes que moi.

RÉALITÉ : vous avez bien des produits uniques à -40% + (c’est souvent des produits de bien-être) un bénéfice non chiffrable en ce qui concerne les avantages que vous pouvez obtenir sur le plan de votre forme et de votre santé personnelle !  Question :

À QUEL MOMENT AVEZ-VOUS PERDU DE L’ARGENT ?

Si la personne qui a acheté sa voiture, n’en vend pas d’autres, il n’a lui aussi, rien perdu ! Il n’a tout simplement pas gagné d’argent en faisant la promotion de son véhicule, c’est tout !

Mais il a obtenu une réduction unique de 40% sur son propre véhicule. Quand on sait à combien revient l’entretien d’un véhicule, cela n’est pas négligeable dans le budget d’un ménage aujourd’hui.

Vous ne voudriez pas avoir une réduction de 40% sur votre propre véhicule ?

Remarquez que le privilège revient à ceux qui travaillent dans l’entreprise ! En M.L.M., TOUT LE MONDE peut y avoir accès, à condition qu’une personne qui soit déjà membre puisse vous donner l’autorisation d’y avoir accès !

Alors s’il vous plaît, au lieu d’envoyer balader (sauf si le respect n’y est pas) un distributeur produit la prochaine fois, remercié le plutôt ! Merci d’avance pour lui. Bien entendu, il ne faut pas prendre n’importe qui comme sponsor (parrainage) !

Cela revient à dire que ceux qui commercialisent et font de la publicité pour un M.L.M., ils vous offrent l’opportunité d’obtenir des produits uniques et souvent haute gamme introuvable sur le marché actuel, ou de basse qualité !

Donc vous le voyez bien démontré ici, dans un M.L.M. produit, non seulement cela vous apporte des gains immédiatement, c’est-à-dire de l’argent propre ou une marge nette (prix de gros), mais surtout des avantages uniques (économie, respect de l’environnement, fabrication éthique, Bio, un gain pour notre santé, etc.) chacun peut y trouver ses avantages propres.

LE VIRTUEL : Nous le savons tous, c’est faire de l’argent pour faire de l’argent et rien d’autre. Où est l’épanouissement personnel  là-dedans ? Où est cette âme de rendre service aux autres, car n’oublions pas, le M.L.M. est une opportunité unique qui est offerte à ceux qui le souhaitent vraiment, soit pour s’en sortir et connaitre la vraie réussite, soit pour un épanouissement personnel et découvrir des choses uniques !

Il n’y a pas de fainéant, de gens qui gagnent de l’argent sur ceux qui sont en dessous, TOUT LE MONDE est à la même enseigne, au même niveau, et personne n’est l’aisé.

Tous ceux qui vous diront le contraire seront des menteurs et surtout des gens qui n’ont souvent aucun relationnel ! En ce qui me concerne je ne fais pas du M.L.M. pour rester derrière mon écran.

La vie est passionnante quand on peut rencontrer d’autres personnes pour échanger, partagé, et découvrir des gens que l’on n’aurait surement JAMAIS pu rencontrer, dans un travail classique !

N’oubliez pas, la force et la réussite sont en chacun de nous.

« Un gagneur ne lâche jamais, un lâcheur ne gagne jamais »

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Comment

CommentLuv badge

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline