ZEEKREWARD EST MORT !

Fermeture de ZEEKREWARD !

Voici le message original :

The company, known to most as Zeek, posted three signs on the windows of its headquarters at 803 West Center St. in Lexington on Thursday that stated the office will be closed, telling visitors to « check the website for more information ».

There was no further information available on Zeekler.com or zeekrewards.com. The company also announced it is cancelling its upcoming « Red Carpet » event, scheduled for Wednesday.

The announcement, made on zeekrewardsnews.com, also advised readers to continue to monitor its websites for more information to be forthcoming.

Paul Burks, chief executive officer of Rex Venture Group, could not be reached for comment. Dr. Clifton Jolley, the company’s media representative, also could not be reached. Details about the closing were conflicting on Thursday.

Dozens of people arrived at the company’s headquarters throughout the afternoon on Thursday, only to find locked doors and confusion

Unconfirmed sources said the building was being closed so Zeek could answer inquiries from the Attorney General, made in the form of a Civil Investigative Demand (CID).

According to N.C. General Statutes, a CID is an administrative subpoena that can be issued by the Attorney General whenever there is reason to believe a person, or entity, has information that is relevant to an ongoing investigation.

Voici maintenant la traduction en français :

La société sous le pseudo Zeek, à affiché trois panneaux sur les fenêtres de son siège 803 Centre D’ouest st. dans Lexington jeudi en déclarant que le bureau sera fermé, et qu’ils renvoyaient les visiteurs au « site Web pour plus d’informations ».

Il n’y avait aucune information complémentaire disponible sur Zeekler.com ou zeekrewards.com. La société a aussi annoncé qu’elle annule son événement « Somptueux » qui était prévu mercredi prochain.

L’annonce, faite sur zeekrewardsnews.com, conseillent à ses lecteurs de continuer à lire ses sites Web pour avoir plus d’informations.

Paul Burks, le Président-Directeur Général du Groupe, était injoignable pour donner un commentaire. Le Docteur Clifton Jolley, représentant médiatique de la société, était injoignable également. Les détails de la fermeture étaient en discussion depuis jeudi.

Des dizaines de personnes du peuple sont venues au siège social de la société jeudi après-midi, ils ont seulement trouvé les portes fermées et la confusion.

MESSAGE PERSONNEL :

Une fois de plus le destin m’a donné raison, et j’en suis navré pour ceux qui y ont cru. Croire que l’on pouvait gagner de l’argent sans rien faire et sans un véritable produit, est tout simplement un leurre. Je suis fier d’avoir dénoncé cette société depuis le premier jour. Même si cela met du temps, un jour ou l’autre le couperet tombe. J’en ai été témoin avec le groupement dans les années 80.

Pourtant cette fois, la société était parfaitement en légalité, sauf que nos chers politiques avaient oublié de faire un statut spécifique que tout le monde connaît aujourd’hui et qui se nomme : V.D.I. Il n’y a que cette loi qui fait foi devant les tribunaux et en matière de légalité !

Tout le reste n’est que du bla bla.

Alors si vous voulez vraiment gagner de l’argent sérieusement SANS EN PERDRE, contactez-moi dès que vous vous sentirez prêt. En ce qui me concerne je suis toujours là, d’autres « pseudo-leader » ne font plus partie de la famille du MLM. Mais derrière eux, ils laissent souvent des gens remplis de désespoir !

Quel gâchis…

Voici une autre source : http://www.sec.gov/news/press/2012/2012-160.htm venant directement du gouvernement américain. Voici la traduction en français :

Arrêt d’une pyramide de Ponzi de 600 millions de dollars en ligne. Plainte du SEC voici quelques infos du jour 17/08/2012

Washington, DC, le 17 août 2012 - La Securities and Exchange Commission a annoncé aujourd’hui des accusations de fraude et un gel des avoirs d’urgence pour mettre fin à un régime de 600 millions de dollars d’une chaine de Ponzi sur le point de s’effondrer. La mesure d’urgence assure que les victimes peuvent récupérer beaucoup d’argent et en évitant de grosses pertes.

La SEC affirme que de commercialisation en ligne Paul Burks de Lexington, Caroline du Nord et sa société Venture Group Rex ont recueilli des fonds de plus d’un million de clients Internet national et à l’étranger par l’intermédiaire du site Web de ZeekRewards.com, qui ont commencé en Janvier 2011.


Communiqué supplémentaires


Selon la plainte de la SEC a déposé devant un tribunal fédéral à Charlotte, Caroline du Nord, les clients se sont vu offrir plusieurs façons de gagner de l’argent grâce au programme ZeekRewards, dont deux impliqués dans l’achat de titres sous la forme de contrats d’investissement. Ces placements de titres ne sont pas enregistrés auprès de la SEC comme l’exigent les lois fédérales sur les valeurs.

La SEC affirme que les investisseurs ont promis à tous jusqu’à 50 pour cent des recettes de l’entreprise bénéfices nets, grâce à un système d’intéressement dans lequel ils accumulent des points de récompense qu’ils peuvent utiliser pour les paiements en espèces. Toutefois, le site frauduleux a donné une fausse information que la société était extrêmement rentable, alors qu’en fait, les paiements aux investisseurs n’avaient aucun rapport avec les bénéfices nets de l’entreprise. La plupart des revenus totales de ZeekRewards et les «bénéfices nets» versés aux investisseurs, ont été composé de fonds reçus de nouveaux investisseurs dans la mode classique combiné au système Ponzi.

« Les obligations envers les investisseurs considérablement supérieur aux liquidités de l’entreprise à portée de main, c’est pourquoi nous avons besoin d’intervenir rapidement pour sauver les fonds restant pour assurer une distribution ordonnée et équitable vers les investisseurs», a déclaré Stephen Cohen, Directeur Associé de la division de la SEC des application de la loi. « ZeekRewards a abusé de la puissance d’Internet et attiré les investisseurs en leur faisant croire qu’ils obtenaient une occasion de tirer profit rapidement. En réalité, leur argent allait juste à l’investisseur qui était arrivé plus avant. « 

La plainte de la SEC dit que le régime est au bord de l’effondrement et que les fonds des investisseurs risque d’être dilapidé, sans son action d’urgence. Le mois dernier, ZeekRewards a apporté environ 162 M $, tandis que le total des paiements en espèces pour les investisseurs étaient environ de 160 M $. Si les clients avaient continués à recevoir des paiements en espèces, plutôt que de réinvestir leur argent pour atteindre des niveaux plus élevés avec les points de récompenses, les sorties de la trésorerie de ZeekRewards » auraient dépassé son chiffre d’affaires total.

Burks a accepté les accusations de la SEC contre lui, sans admettre ou nier les allégations, et a accepté de coopérer avec un séquestre judiciaire.

Selon la plainte de la SEC, ZeekRewards a versé près de 375 millions de dollars aux investisseurs à cette date et détient environ 225 millions de dollars des investisseurs nationaux et étrangers et de 15 institutions financières. Ces fonds seront gelés dans le cadre du gel des avoirs d’urgence accordée par le tribunal à la demande de la SEC. Pendant ce temps, Burks a personnellement détourné plusieurs millions de dollars venant des investisseurs lors de la création de : Venture Rex et ZeekRewards, et il a distribué au moins 1 million de dollars aux membres de la famille. Burks a accepté de renoncer à son intérêt pour l’entreprise et ses actifs, plus une pénalité de 4 M $. En outre, le tribunal a nommé un séquestre pour collecter, rassembler, gérer et distribuer les actifs restants des investisseurs lésés.

L’enquête de la SEC a été menée par Brian M. Privor et Alfred C. Tierney en Division de l’application de la SEC à Washington DC La SEC reconnaît l’aide des Financiers du Québec Autorité des marchés et de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario.

Chers amis, il reste des affaires légales et tout à fait honnêtes. Faites attention la prochaine fois aux chants des alouettes ! J’accepte que les gens lésés qui souhaitent se retourner et réussir vraiment ! Vous aurez en plus l’ »ARME FATALE » qui vous offrira une preuve irréfutable.

Non seulement je vous propose une affaire sérieuse, mais une affaire qui est N°1 en seulement 4 ans, et dont le produit est le plus consommé au monde après l’eau, et le plus vendu après le pétrole ! Voilà ce que j’appelle un marché en PLEINE EXPANSION ! ! !

Vous souhaitez réussir, rejoignez-moi en cliquant ici, ou ici.

N’oubliez pas, la force et la réussite sont en chacun de nous.

« Un gagneur ne lâche jamais, un lâcheur ne gagne jamais »

27 thoughts on “ZEEKREWARD EST MORT !

  1. c’est toi qui a porté plainte contre ZEEKREWARDS ?????

    Je suis fier d’avoir dénoncé cette société depuis le premier jour. Même si cela met du temps, un jour ou l’autre le couperet tombe. J’en ai été témoin avec le groupement dans les années 80.

    en quoi ça te gênait, je ne comprends pas ton hacharnement à faire tu torts autour de toi

    vraiment dégueulasse tes agissements

    et profiter de faire ta pub c’est encore pire que tout, je ne vais sûrement pas m’inscrire à ta future arnaque,

    faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais, tu n’es vraiment pas honnête.
    MFrance Articles récents..Pyrénées OrientalesMy Profile

    • Bonjour Marie-France.
      « c’est toi qui a porté plainte contre ZEEKREWARDS ????? », non je n’y suis pour rien et quel dommage. Si cela avait été de mon initiative personnelle, il y a longtemps que je saurais intervenu. Mais je l’ai fait d’une autre façon, en mettant en garde ceux qui voulaient bien m’écouter. Merci quand même, c’est vraiment trop d’honneur que de m’accorder un tel privilège.
      Ensuite : « vraiment dégueulasse tes agissements », alors chère madame, comment pourrait-on parler de vous ? Vous osez dire que c’est dégueulasse de dénoncer une entreprise illégale ? Donc c’est aussi dégueulasse quand Manuel Valls, actuellement ministre de l’intérieur où Nicolas Sarkozy, ancien président, font évacuer les roms, chassent les trafiquants de drogue, etc. Je pense que vos valeurs ne sont pas les miennes, et vous devriez avoir honte de vos écrits. Voilà pourquoi je ne vous censure pas moi. Je suis du bon côté de la barrière. Pour celle-ci : « je ne vais sûrement pas m’inscrire à ta future arnaque ». Vous avez raison, surtout pas de gens comme vous dans cette fabuleuse affaire qui va devenir la plus grande de tous les temps. La dernière : « tu n’es vraiment pas honnête. » j’aimerais savoir lequel des deux ? Les gens du blog apprécieront. Sache que ce blog a une audience unique auprès des blogueurs, ce n’est certainement pas pour mes beaux yeux ! Cela prouve au moins qu’il y a plus de gens honnêtes que d’idiots ! Pour votre info, et avoir la vérité qui vient directement du gouvernement américain, voici un lien : » http://www.sec.gov/news/press/2012/2012-160.htm« . Ceci est traduit sur tous mes facebooks. En espérant ne jamais vous croiser en affaires ! Bonne route.

      • zeekrewards nous a donné un espoir et a été pour moi la meilleure expérience qui soit dans le MLM.Vous avez tort de profiter de cette occasion pour présenter votre opportunité et à quiconque parlerait mal de zeekrewards, je lui dirais simplement qu’il a permis a plusieurs de nourrir leur famille et d’avoir espoir en l’avenir. VIVE ZEEKREWARDS…

        • Bonjour Bruce,
          Il est dommage que tu parle de zeekreward comme un MLM, alors que c’est un système de ponzi. Je vois que tu ne sais pas faire la différence entre un MLM et un système pyramidal. Si tu souhaite des cours, pas de soucis, je suis là. Cordialement.

          • Bonjour Emelie. S’il y a une différence entre ponzi et zeekreward, je t’en prie, décrit moi la différence ! On en apprend tous les jours, et je n’ai jamais dit que je savais tout. Mais il faut aller jusqu’où bout de ces arguments. Sinon à quoi ça sert d’intervenir et de mettre une simple phrase sur un blog, tu peux me le dire ? J’attends avec impatience ta réponse.

  2. c vraiment dégeulasse ce que vs faites
    tous sa pour parlé de votre business c’est vraiment a dénoncer ce comportement
    mauvais con et débille , et sa ce dit faisant du mlm depuis 20ans

    vous avez fait quoi ds votre vie , monté une boite ? creer une valeur ajoutez ds ce monde
    non mais donnez la mort a une boite sa c trop facile
    je dénonce ouvertement ce comportement et je ne manquerais pas de vous descendre comme il se doit

    • Cher ami, comme tu le vois, je ne te black-liste pas pour une raison simple, c’est que je veux que les gens te lisent, et voient clairement ta médiocrité. Car dire que je : « donne la mort à une boîte », qui plus est, est totalement pyramidal et illégal, il faut quand même le faire. Il existe des dizaines d’affaires légales en France et dans le monde, pour ne pas se lancer dans un système complètement illégal. C’est la même chose que de dire, il est dommage qu’un trafiquant de drogue se soit fait arrêté… Il faut revoir tes valeurs cher ami, quant à-t-on esprit, faut vraiment qu’il soit « tordu » pour défendre une entreprise comme ZEEK ! Ensuite, affirmer que : »j’ai fait 20 ans de MLM et qu’est-ce que j’ai fait dans ma vie », je te retourne la même question. Car si tu promotionnes le même genre d’affaires véreuses que zeek, tu ne dois pas avoir une grande notoriété. Mais ça je pense que tu t’en fiche, car tu serais sur une autre longueur d’onde. Sache que des milliers de personnes m’apprécient sur la toile et me font confiance sur ce que j’avance en écrit sur le MLM et je promotionne uniquement des affaires sérieuses. D’ailleurs, pour certains je suis devenu une référence, que je pourrais te prouver. Quand à toi, j’aimerais savoir ce que tu pourrais apporter comme preuve ? Si je réponds à des gens de ton espèce, « qui pour moi sont vraiment largué dans la vie », c’est pour faire voir aux néophytes, que des gens comme toi, n’ont aucun scrupule, même mis devant le fait accompli, ils entrainent les autres dans ces systèmes illégaux en persistant dans leur connerie, et n’ont pas plus d’intelligence que tous les proxénètes ou caïds du milieu, pour les avoir fréquentés. Et pour clore le sujet, voici un lien qui résume mon intervention : http://www.sec.gov/news/press/2012/2012-160.htm C’est traduit sur tous mes facebooks. Bonne route, et si par hasard, ton esprit redevient un jour « NORMAL« , sache que je promotionne le plus grand MLM de tous les temps ! Mais je sais d’avance que tu n’y seras pas. Cela me rassure, car dans ce MLM, des gens comme toi non pas leur place, car il le salirait. Comme quoi ton affirmation ne tient pas la route :  » tous sa pour parlé de votre business « , comme vous le voyez, je ne fais aucune promotion de mon business ici, et surtout pas vers des gens dans ton style. À bon entendeur.

    • Cher ami, comme tu le vois je ne te black-liste pas, pour une raison simple, c’est que je veux que les gens te lisent, voient clairement ta médiocrité. Comme dire que je jubile en dénonçant un système pyramidale et illégal, il faut quand même le faire. Il existe des dizaines d’affaires légales en France et dans le monde, pour ne pas se lancer dans un système complétement stupide. C’est la même chose que de dire, il jubile parce qu’un trafiquant de drogue c’est fait arrêté, et des milliers de personnes ne pourront plus se « shooter » et auront perdus des milliers d’euros, car ils n’ont pas de travail. Pauvre choux, c’est tellement navrant pour eux. Faut vraiment avoir un esprit « tordu » pour avancer de telles affirmations et de telles inepties ! Voilà pourquoi je te répond, pour faire voir que les gens comme toi n’ont pas plus de cervelle, que tous les proxénètes ou caïds dans le milieu de la drogue, pour les avoir fréquentés. Et pour clore le sujet, voici un lien qui dit résume tout ce que j’ai avancé : http://www.sec.gov/news/press/2012/2012-160.htm C’est traduit sur tous mes facebooks. Bonne route, et si par hasard, ton esprit redevenait un jour à l’endroit, sache que je promotionne le plus grand MLM de tous les temps ! Mais là, je suis certain que tu n’y seras pas ! Bonne route.

  3. La pauvreté intellectuelle de certains intervenants est bien à mettre en relation avec ces pseudo entreprises qui abusent d’eux en leur faisant croire qu’on peut faire fortune sans sortir de chez soi, sans rien faire, juste en adhérant à une structure qui ose s’appeler MLM, et bien sûr en payant pour sa place (sinon où serait l’arnaque)…

    Décidément, nous ne faisons pas le même métier. Car le marketing de réseau ou marketing relationnel est un métier, avec ses lois et ses règles.

    Si vous pensez que devenir riche va vous tomber dessus par hasard, allez plutôt dépenser votre bel argent au restaurant, au moins vous en retirerez du plaisir. Et si vous voulez vraiment construire un plan B, qui demande des efforts,de l’apprentissage personnel, et un plan de carrière de 2 à 5 ans, contactez-moi !

  4. L’histoire de Zeek n’est qu’un épisode triste de l’historie du MLM.
    C’est l’histoire tant répétée de requins qui appatteles affamés d’argent facile.
    C’est l’histoire de soit-disant « pros » qui prétendent avoir fait « diligence » et assurent à la masse en quette de revenus complémentaires qu’ils ont trouvé le filon. La vérité c’est qu’ils ont trouvé un plan foireux bien présenté pour s’en mettre plein les poches. Aussi requin que l’inventeur. Tout ça ne vaut pas mieux que les trafiquants de drogues ou de prostituées.
    Il y en a meme un qui m’a dit : « J’ai senti venir et j’ai VENDU ma position ! » quel pourri.
    Mais le pire, c’est que tant de gens continuent à se faire avoir, encore et encore… alors que chaque année, plusieurs de ces arnaques sont dénoncées publiquement.
    L’xpérience des autres ne sert a rien, on le sait. Mais là où je trouve que c’est gravissim, c’est que sur le Net, meme l’expérience personnelle ne sert a rien et la majorité tombe dans le meme piège. encore et encore.
    Heureusement une grosse partie des fonds ont été saisis pour rembourser au moins partiellement les pigeons… car personne ne peut se réjuoir de voir des victimes, et surtout les peitits qui se battent pour arrondir les fins de mois.

    Mais la morale de l’historie est simple : quand on joue à la roulette russe, il fait etre prêt à se faire sauter la cervelle.

    Ce qui est grâve, c’est la mauvaise image et le discredit que ces requins jettent sur notre industrie, sans doute la plus belle au monde. Il y a tant d’opportunités légales, bonnes, juteuses… mais… et oui ! il faut un peu de travail pour gagner 50 ou 100 000 $ par mois.Invraissemblable.

    • Oui c’est ça le problème avec ces Ponzi, ils discréditent tout les autres MLM légaux !

      Et du coup certains pensent que ton opportunité est une Pyramide :-)

      C’est pourtant très simple de faire la différence entre les 2…il faut UN PRODUIT (ou plusieurs) pour que ce soi LÉGAL !

      Pour le travail et bien je pense que même avec zeek il falait placé une annonce vers leur site par jour et aussi trouver des partenaires donc il est faux de dire qu’il y avait rien à faire…la différence c’est qu’aujourd’hui tout ceux qui ont fait ce travaille l’ont fait POUR RIEN puisque tout est partit en fumée !

      Il faut prendre le temps de choisir sa compagnie de MLM car même les légale si elle sont trop jeune et instable peuvent FAIRE faillite et encore une fois c’est du travail pour RIEN.

      À méditer avant de vous lancé tête baissé ;)

      • Bonjour,
        Tout à fait exact. C’est pourquoi je dénonce régulièrement ce genre d’affaires qui nuisent au MLM depuis qu’ils sont arrivés sur internet. Il faut les combattre car nous n’avons aucun autre moyen à notre disposition. Si nous avions des médias pour nous inviter et expliquer vraiment ce que vaut notre business, peut-être qu’il y aurait moins de gens qui se feraient prendre. Mais bon, ne nous leurrons pas non plus, une minorité ferme les yeux, car ils ne veulent pas faire les choses correctement, non aucun relationnel, et refuse de se remettre en question. Donc ces gens là, qu’ils se fassent avoir, c’est très bien, cela leur donne une bonne leçon pour avancer dans le vie, et voir les véritables problèmes. Car pour avancer, il faut passer à l’action et agir ! Merci de votre témoignage.

  5. zeek c’est triste mais j’ai une question à vous poser puis que ces genres de business sont nombreuses sur le net. Que pensez vous de stiforp profit?
    Merci

    • Bonjour, Stiforp contenant des produits et services, même s’ils ne valent rien permettent à Stiforp de ne pas être un ponzi, mais les dirigeant sont connus outre atlantique pour ne faire que peut de cas des personnes. Leur coordonnées sont archi manipulées et utilisées dans leurs multiples sites et affaires. Ils font gagner de l’argent certes, à leurs partenaires, qui sont malgré complices de tristes sires ! voir plus dans google sur les usa… promety.net/arnaque-et-abus-de-confiance-sur-internet/

      • Désolé de ce retard pour la réponse, mais mon collègue ayant répondu je n’ai pas voulu faire une réponse bis. Cela dit, stiforp a bien des produits, mais le gros problème est qui ne respecte pas l’article L 122-6 du code de la consommation qui régit notre activité. En clair les produits sont là pour faire bien et c’est tout. Vous vous servez si vous en avez besoin, mais cela ne vous donne pas un chiffre d’affaires quand vos filleuls s’en servent où les utilisent. Donc par définition, stiforp est une chaine de ponzi. D’ailleurs ce qui le font en sont parfaitement conscient. Maintenant c’est à la conscience de chacun qu’il faut se référer. Si vous souhaitez gagner de l’argent de façon illégal, libre à vous. Mais ce qu’il y a de pire, c’est d’entrainer les autres avec vous ! Bravo pour vos commentaires, cela fait avancer les choses, mais surtout, comme le MLM est un système relationnel, il est bon de savoir qui est en face. Voilà pourquoi je réponds à tout le monde, même si je dois froisser la sensibilité de certaines personnes. Je préfère la vérité au mensonge ! Cordialement

  6. Bravo William !

    J’en ai marre quelques fois de me sentir seul. Merci pour votre action.

    Voilà des années que j’essaie de faire comprendre à tous ces gentils naïfs que les sites d’argent sont des pièges. Qu’ils n’ont rien à espérer de ces pseudos sociétés « financières », petites-filles de Ponzi and Co. Quand j’ai ouvertement critiqué The Snoozing Team, il y a 7 ans, site basé exclusivement sur des versements monétaires, j’ai eu un retour d’insultes.
    Qui avait raison ? Moi. The Snoozing Team a fermé ses portes en gardant pour le fondateur plus de 2 millions de dollars (Bravo, joli coup d’arnaque)

    Toutes ces pseudos MLM’s font du tort à notre profession, qui est une profession honnête depuis plus de 100 ans. Et oui, pour les lecteurs qui ne le sauraient pas, le marketing de réseau ou marketing relationnel ou encore MLM, a plus de 100 ans. Vous le découvrez peut-être aujourd’hui en pensant que c’est un nouveau gadget, et bien non, c’est un vieux métier. Grâce à des personnes comme William, ce métier vivra, mais il y aura toujours des « pigeons » qui penseront que l’on peut gagner plein d’euros SANS RIEN FAIRE et qui viendront pleurer sur les forums car le MLM qu’ils avaient choisi leur a pris toutes leurs économies.

    J’encourage les lecteurs à lire et à comprendre l’article L 122-6 du code de la consommation qui régit notre activité. Si une entreprise n’est pas en accord avec cette loi, c’est une arnaque.

    N’oubliez pas qu’aux yeux de la Loi, si vous faites la publicité, la promotion ou recrutez pour des sociétés à la Ponzi ou autres, c’est vous qui serez attaqués par les tribunaux et l’expression « je ne savais pas que c’était illégal » n’a pas cours devant un juge.

    Encore bravo William pour votre engagement.

    Cordialement.
    JM LeBraz

    • Bonjour JM LeBraz, et sincèrement un grand merci et un grand bravo pour vos commentaires. Je suis heureux de voir qu’il existe des gens ayant un sens éthique de la profession. Je recherche justement des gens comme vous pour construire une équipe solide et surtout sur le long terme. Bien sur qu’il y a une loi, mais les gens dans leur grande majorité sont trop fainéants pour aller se renseigner et préfèrent faire confiance. Cela dit, pour la plupart, ils savent parfaitement ce qu’ils font. Eh OUI, le MLM existe depuis au moins 1959 ! Amway a été la première société qui a lancé son système en MLM. Il serait temps que les gens se réveillent. Grâce à une vidéo, les plus grands de ce monde soutiennent cette industrie et certains y s’investissent personnellement. Il suffit de me la demander. Et encore OUI pour les gens qui pensent être à l’abrit de la loi : « nul n’est censer l’ignoré ». En tout cas bravo pour ces commentaires qui appuient et valident mes dires. Cordialement et à bientôt JM.

  7. Mon cher William-Thiery je vous trouve un peu pédant c’est pourtant pas le type de vertu que l’on préconise de mettre en avant quand on développe une MLM. Mais enfin chacun ça technique. Je suis un peu perdu en France par rapport au développement de MLM. J’ai fait un peu de prospection sur la cote d’azur et la région Bordelaise cet été et j’ai été déçu par la mauvaise image que peu avoir cette profession en France. En premier lieu personne ne veut reconnaître ouvertement qu’il voudrait gagner beaucoup d’argent. Il n’y a pas de honte a gagner beaucoup d’argent si il est bien gagne et honnêtement. Si c’est par peur de se faire plumer par les impôts ensuite je comprends mieux.
    Par contre j’aimerai savoir quel est cette biggest MLM of the world que tu caches si bien???? Avon, amway, ou Herbalife je pencherai plus pour la dernière car il faut que tu achetes un paquet de stock pour avoir le maximum de com aux dires. Comme vous êtes des professionnel pourriez vous me dire quel volume représente le MLM en France et quel est son potentiel dans les prochaines années.
    Ce qui me dérange le plus dans le MLM c’est quel ne sont pas sincère, oui je suis peut être naïf mais je n’aime pas prendre les gens pour des imbéciles. Genre les MLM ne font pas de publicité pour que le prix soit le plus ajuste possible ou pour mieux repartir entre les leaders quand un pot de vitamine C coûte 50 euros dans une MLM et que le même pot avec publicité coûte 3 euros en pharmacie pour moi on prend les gens pour des cons. Je ne suis pas dupe le but c’est de créer une net d’auto-consumeur qui assure des revenus plus constant entre ces membres. oui car si un mois vous vendez 20 pots et le mois d’après zéro c’est n’est pas bon pour le système.
    Il y t’il une liste de ranking comme http://www.mlmrankings.com/ en France.

    • Cher Theo bonjour. Quand on veut répondre à quelqu’un sur une chose qu’il exerce depuis +20 ans, il faut savoir de quoi tu parle. Je m’aperçois et les lecteurs de ce blog le feront comme moi que tu veux te mettre en avant, mais je pense que tu ne connais pas ton sujet. Donc pour moi ce serait trop long à t’expliquer. Ensuite mettre un lien U.S. ne sert à rien car les gens le refoulent immédiatement. Ensuite si tu ne recrute pas ce n’est pas la faute des gens, mais de ton attitude. Quand au MLM que je propose, relit bien mes article et tu sauras qu’il est N°1 sur le plan mondial. Cette entreprise recevra son co-fondateur le 15 décembre à Paris gagnant 1/2 million de $ par mois. La société n’a que 4 ans et le N°1 gagne près de 900 000$ par mois ! Cordialement

  8. Bonjour. J’aimerai avoir votre avis. J’ai assisté dans le Doubs a une réunion pour une boisson américaine aux fruits d’amazonie. Après une belle présentation de la boisson dont je ne mets pas en doute les vertus, on m’a expliqué rapidement le plan de rémunération. On m’a montré les revenus du leader, puis on m’a demandé d’acheter un kit platinum pour environ 1800 €. J’ai demandé à reflechir. Je suis retourné sur le site officiel dans le tarif vente aux particuliers. 500 € mois cher. J’en ai parlé à la personne qui voulait me parrainé. Il m’a dit que c’était normal, le sponsor et un autre se partage les 500 €. Serait-ce de la vente pyramidale comme le dit la loi ? En tout cas sa sent l’arnaque.

    • Oui, comme vous le ressentez, c’est à mon avis une arnaque si elle vous est présentée ainsi.
      Les société de marketing vendent moins chers à leur distributeurs adhérents dés leur première commande, il n’y a pas à graisser la pate de qqu avant ! :)
      pour le montant, il est possible pour démarrer une activité avec un minimum de produits de faire une commande importante, mais cela reste au choix et appréciation de chacun, ainsi que ses objectifs.
      Si vous recherchez une boisson énergétique qui va faire trembler du monde en fin d’année, voyez http://www.purevitalenergy.com (pas encore mis à jour car la société a rassemblé ses enseignes sous une seule entité cotée en bourse – Youngevity

    • Bonjour Jimmy. Oui cela est une arnaque car on ne doit pas payer plus cher que c’est sur le site. Donc méfiance. Désolé du retard concernant la réponse. William Thiery

  9. Bonjour William,

    Et presque un an après, que pensez-vous du système de AdHitProfits dont tout le monde parle depuis 3 mois en Francophonie ?
    Cela ressemble énormément à Zeekreward non ?
    Avez-vous étudié ce concept ? Même si je connais votre réponse… qu’en pensez-vous ? Est ce aussi risqué que Zeekrewards ? Est ce encore une arnaque ou un scam ? Ne faudrait-il pas rédiger un communiqué de presse ou avertir les autorités de cette nouvelle arnaque illégale qu’est Adhitprofits ?

    Merci, et félicitation pour votre travail de recherche.

    John.

    • Bonjour John,

      Encore et encore. Tant qu’il y aura des pigeons, il y aura des chasseurs. Il y a un concours dans le magazine Capital. Il s’agit de faire fructifier son capital. Quand on voit la difficulté pour augmenter son capital, je reste pantois devant le discours de AdHitprofits. Comment peut-on croire à cela. Voilà près de 8 années que je dénonce cela et des gogos se feront prendre au jeu.
      Il y a les dîners de Cons, il y a aussi les MLM de Cons. Je propos que l’on se marre de leur déconfiture.

      Cordialement.
      William

  10. Erreur: le message William 18 juin 2013 at 0 h 07 min a été envoyé par moi JM LeBraz, je voulais aussi envoyer le message à William. Il est tard et je suis vieux, excusez-moi :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 45 = 46

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge